750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
18 novembre 2014

BOUCHÉES FONDANTE AU PAIN D’ÉPICES

bouchées fondantes au pain d'épice

A l'heure du thé ou au ptit dèj ces petits gateaux raviront les gourmands.
Pas de farine mais du pain d'épices mixé compose ces pâtisseries.
Se conservent facilement plusieurs jours.

bouchées fondantes au pain d'épice1

Pour 36 bouchees:

30cl de lait
75g de mascarpone
3 oeufs entiers + 3 jaunes
350g de pain d'épices
1 cuil. à soupe 1/2 de cacao en poudre

1. Dans une casserole, porter le lait à ébulition.
2. Mixer le pain d'épices, débarasser dans un saladier et y verser le lait. Laisser reposer 15 min.
3. Préchauffer le four à 180°C.
4. Fouetter les oeufs, entiers et jaunes avec le mascarpone. Ajouter le cacao et le pain d'épices.
5. Remplir des empreintes en silicone avec cette préparation. Enfourner pendant 25 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 821
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité