750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
13 décembre 2014

QUICHE AUX CREVETTES

Quiche aux crevettes

PAs mal ces quiches mais pas assez relevé à mon goût.
JE me dit que si j'avais mis un peu de bisque de homard dans l'appareil a quiche cela aurait renforcer les saveurs.
J'ai juste mis du fumet de poisson, mais c'est tellement salé qu'il en audrait beaucoup trop pour apporter une saveur particulière. Donc ne dépasser pas la dose.
A servir tiède, c'est bien meilleur, comme tous les feuilletés.

Quiche aux crevettes1

Pour 36 pièces:

1 pâte feuilletée
150g de petites crevettes cuites
10cl de crème fraiche épaisse
10cl de lait
50g de gruyère
3 oeufs
5 cuil. à café de fumet de poissonPoivre

Quiche aux crevettes2

1. Préchauffer le four à 220°C.
2. Foncer des petites empreintes en siliconne de pâte feuilletée. Disposer au fond des petites crevettes.
3. fouetter les oeufs avec la crème, le lait, le gruyère, le fumet de poisson et du poivre. Verser cette préparation dans les fonds de quiches.
4. Enfourner les quiches 20 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 754
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité