750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
8 mai 2015

OEUF MIMOSA AU SAUMON FUME ET CHANTILLY DE CITRON

Oeuf_mimosa_au_saumon_fum__et_chantilly_citron

Des verrines apéritives qui ne laisseront pas ndifférent vos invités.
Vous seule saurez que ca été trop facile de les préparer, car les invités seront bluffés.

Oeuf_mimosa_au_saumon_fum__et_chantilly_citron1

 

Pour 10 verrines:

5 oeufs
500g de saumon fumé
25cl de crème liquide
1 beau citron non traité

Oeuf_mimosa_au_saumon_fum__et_chantilly_citron2

1. Cuire les oeufs durs, les rafraichir et les écaler. Les râper avec une rape à fromage.
2. Emincer le saumon fumé.
3. Monter la crème liquide avec le jus de citron. Poivrer.
4. Monter les verrines en disposant les mimosas, le saumon fumé et la chantilly. Décorer avec un peu de zeste. Servir frais

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 918
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité