750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
16 juin 2015

TANDOORI DE POISSON AUX POMMES DE TERRE

tandoori_de_poisson_aux_pommes_de_terre

Un petit goût de voyage en Inde avec ce plat hyper parfumé et gouteux.
Vous pouvez le préparer avec n'importe quel poisson. Il se fait même avec de la viande.
Ce plat se décline selon vos envies

tandoori_de_poisson_aux_pommes_de_terre1

Pour 4 personnes:

800g de poisson
50cl de crème fraîche
1 cuil. à soupe de noix de coco fraiche
8 pommes de terre
2 oignons
3 gousses d'ail
1 citron vert
Coriandre fraiche
1 cuil. à café de gingembre en poudre
1 cuil. à café de coriandre en poudre
1 cuil. à café de paprika
1 cuil. à café de cumin
Sel, poivre

1. Presser le citron et arroser le poisson avec le jus. Réserver au frais quelques heures.
2. Peler les pommes de terre et les cuire dans un volume d'eau jusqu'à tendreté. Les égoutter mais les laisser dans le faitout.
3. Peler et hacher les oignons et l'ail, mélanger à la crème. Ajouter les épices, la noix de coco, sel et poivre. Verser sur les pommes de terre dans le faitout. Ajouter le poisson et le jus de citron.
4. Cuire la préparation à couvert et à feu doux pendant 20min. Servir parsemer de coriandre fraiche.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie recette en effet, mais au bout du temps de cuisson j'aurais peur que mon poisson ait complètement fondu, pour ma part je réduirais mais c'est question de goût<br /> <br /> en tous les cas j'aime ça !! bizzzzz
Répondre
C
Une jolie recette par ici ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi <br /> <br /> bisousssss
Répondre
L
ce poisson avec le noix de coco c'est le top !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité