750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
17 juin 2015

MA PÂTE A TARTINER

ma_p_te___tartiner

Parce que le nunu c'est vraiement pas bon pour la planète ni pour votre santé et qu'elle est juste bonne à remplir les poches de certains, je vous présente ma pâte à tartiner.
Ce n'est évidemment pas la même saveur que la nunu. Ben oui il n'y a aucun arôme ajouté, il y a des vrais noisettes (Noisettes de l'Aude). Pas d'huile de Palme, que des aliments naturels.
A accompagner d'urgence de crêpes

ma_p_te___tartiner1

Pour 1 pot:

15cl de lait
30g de lait entier en poudre
350g de chocolat noir
100g de noisettes
1 cuil. à soupe de miel

1. Griller les noisettes dans une poêle à sec. Frotter les noisettes entre les mains afin d'enlever la peau. Les mixer finemement.
2. Faire fondre le chocolat au bain marie et l'ajouter aux noisettes. Mixer.
3. Chauffer les deux laits dans une casserole avec le miel, ajouter dans le mixer et mixer longuement. Débarasser dans un pot et conserver au réfrigérateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 821
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité