750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
17 septembre 2015

FOIE GRAS CUISSON TUPPERWARE

foie gras cuisson tupperware

Ce que nous recherchons tous dans une recette de foie gras est que au bout de la cuisson nous ne nous retrouvions pas avec un micro foie gras
Cette recette Tupperware est parfaite à ce niveau là, le foie gras n'a presque pas diminué. 
J'ai trouvé la recette dans le livret des recettes de la terrine ultra pro. 

 

1 lobe de foie gras cru (450 à 500g)
5ml de sel,poivre du moulin,
50 ml de porto ou de sauternes

1. Dénervez le lobe de foie gras. Disposez-le dans la boite grand froid 1,3l et répartissez dessus le sel, le poivre. 
2. Arrosez avec le porto ou le sauternes et laissez si possible mariner pendant 1h. 
3. Placez le foie gras dans la terrine ultra pro et faites cuire soit au micro-ondes, soit au four traditionnel.

 

Cuisson:micro-ondes 3mm20 à 600 watts 
Four traditionnel (préchauffé) 1h au bain marie, th 3/4 ou 100°c

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quand on ne c'est pas cuissiner on ne fait pas de blog pour aider les autres grosse mongole la recette tu la donne a moitier veille pute va tu fait raté des recettes avec des conneries !!! bonnes fetes petasse
Répondre
I
Bonjour <br /> <br /> J'ai un micro onde qui fait 500w ou 750 mai pas 600 es que je dois le faire cuire plus longtemps merci
Répondre
M
Bonjour, il suffit de mettre la terrine ultapro toute seule dans le micro onde ? Je vous pose la question car dans beaucoup de recettes il est spécifié qu'il faut la mettre dans le micro vap ou micro urban ? Merci d'avance pour votre reponse car je n'ai ni l'un ni l'autre
Répondre
J
bonsoir <br /> <br /> le faire cuire au bain marin de l'eau Chaude ou elle peux etre froid ? jusqu 'a quel hauteur je cuisine four traditionnel<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bonnes fêtes
Répondre
C
Bonsoir, comme mentionné sous le dernière photo voiçi les temps de cuisson<br /> <br /> <br /> <br /> Cuisson:micro-ondes 3mm20 à 600 watts <br /> <br /> Four traditionnel (préchauffé) 1h au bain marie, th 3/4 ou 100°c<br /> <br /> <br /> <br /> Il est préférable de le laisser reposer 2 jours minuimum<br /> <br /> Passer de bonnes fête
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité