750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
18 décembre 2015

SANDWICH JAMBON BEURRE REVISITE

sandwich jambon beurre revisité

Préparez un plateau à vos invités et vous les blufferez. 
Résultat vraiment inatendu, perso j'ai adoré. Très sympa pour l'apéro
Recette trouvée dans un livret apéro 1664

sandwich jambon beurre revisité1

Pour 12 pieces:

2 tranches de jambon de paris
Beurre
Cacahuètes
4 tranches de pain de mie sans croute

1. A l'aide d'un rouleau à pâtisserie écraser les tranches de pain de mie. Les beurrer. Déposer 1/2 tranches de jambon et rouler l'ensemble bien serré.
2. A l'aide d'un couteau concassé les cacahuètes.
3. Partager chaque rouleau en 3, beurrer une extrémité et les passer dans les cacahuètes. Déposer sur un plateau et réserver au frais jusqu'au service. Peut se préparer le matin pour le soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! Je passe te souhaiter un joyeux noël à toi ainsi qu'à toute ta famille avec un peu d'avance mais demain ma journée va être très chargée !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous !
Répondre
C
Sympa !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 586
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité