750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
18 septembre 2020

POULET AU CACAHUETES

Poulet aux cacahuètes

Pour 4 personnes:

4 blancs de poulet 
100g de crème liquide
100g d'arachide mondée
100g de lait de coco
30g de sauce soja sucrée
250g de champignons de paris frais
1 oignon 
6 gousses d'ail
1 jus de citron
Huile d'arachide
Sel,poivre, piment

1. Presser le jus de citron. Eplucher l'ail et l'oignon, couper en lamelles, ainsi que les champignons. Mixer les arachides
2. Dans un faitout faire chauffer l'huile et faire dorer l'ail et l'oignon. A coloration ajouter le poulet et le marquer de toute part. Incorporer les champignons, les arachides, bien mélanger pendant 2min sur feu vif. 
3. Mouiller avec le lait de coco et 300g d'eau. Assaisonner et laisser mijoter 20min.
4. Au bout de ce temps verser le jus de citron, la sauce soja, la crème. Poursuivre la cuisson 10min et servir. Pour ma part avec des nouilles Soba.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 709 078
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité