750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
21 janvier 2016

COTE DE PORC CHARCUTIÈRE

cote de porc charcutiere

Une recette apprise il y a fort longtemps lors de mes études. 
Une recette simple qui permet d'enjoliver une cote de porc. Une recette savoureuse qui ne nécessite pas 3 tonnes d'ingrédients.
Toujours prendre des cotes de porc dans l'échine, elles sont bien moins sèches.

cote de porc charcutiere1

Pour 2 personnes:

2 côtes de porc
4 cornichons
35g de concentré de tomates
5cl de vin blanc
5cl de vinaigre de xéres
Sel, poivre

1. Dans une petite casserole faire réduire le vin blanc et le vinaigre
2. Assaisonner les côtes et les faire revenir dans une poele avec un peu de matière grasse. Ajouter le concentré de tomates et les liquide réduits. Laisser frémir 5 min et ajouter les cornichons en rondelles. Laisser frémir quelques minutes et servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela remet en mémoire l'enfance<br /> <br /> En viande je ne prends souvent des filets mignons, et l'échine se prête à beaucoup de recettes, tout en restant moelleuse.
Répondre
C
Moi aussi je prends toujours dans l'échine !<br /> <br /> Très jolie recette !<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 886
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité