750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
3 février 2016

RÔTI AU FOUR GRATINE

roti au four gratiné

Assez pressée dans la préparation de mon repas, j'ai rusé avec mon roti. 
Je l'ai tranché, dorer à la poêle et je l'ai fini au four gratiné et avec une petite sauce en prime. 
C'était bon et 2 fois plus rapide. 
Comme d'habitude roti de porc dans l'échine, c'est une référence. 

roti au four gratiné1

Pour 6 personnes:

1 roti de porc
2 cuil. à soupe de crème fraiche
150g de fromage rapé
5cl de vin blanc
Sel, poivre

1. Préchauffer le four à 180°. Trancher le roti. Dans une poêle avec un peu de matière grasse dorer les tranches de roti. Assaisonner et débarasser dans un plat a four au fur et à mesure. 
2. Déglacer les sucs de cuisson avec le vin blanc, a frémissement ajouter la crème et le fromage. Remuer jusqu'à ce que le mélange soit bien fondu. Ajouter un peu d'eau. 
3. Arroser les tranches de roti avec la sauce et enfourner pour 10 min, jusqu'à ce que le fromage gratine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité