750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
28 janvier 2016

CAKE AU REBLOCHON

cake au reblochon et noix

Un cake préparé pour un brunch. Parfait. Le plein d'énergie avec le fromage pour afronter une journée bien chargée.
J'ai mis quelques noix, elles apportent une certaine consistance en bouche, c'est sympa
A servir tiède ou froid. Se conserve plusieurs jours dans une boite hermétique tout en gardant son moelleux.

cake au reblochon et noix1

Pour 6 personnes:

250g de reblochon
100g de guyère
10cl de crème liquide
3 oeufs
100g de noix
10cl d'huile d'olive
150g de farine
1 cuil. à soupe de levure Baking powder
Sel, poivre

1. Préchauffer le four à 180°.
2. Couper le reblochon en morceaux et raper le gruyère.
3. Mélanger la farine avec la levure, ajouter l'huile, la crème et les oeufs. Bien mélanger entre chaque ajout. Ajouter les fromages, les noix, sel et poivre. 
4. Verser la préparation dans un grand moule à cake. Inutile de le beurrer. Enfourner pour 50min. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> c'est un très bon cake. idéal pour accompagne rune rando en raquette à neige. Le fromage se marie très bien avec le reblochon. Aussi bon chaud que froid. <br /> <br /> Très bonne continuation à vous
Répondre
C
Beau duo
Répondre
C
Cela ne peut qu'être bon. A essayer Bisous Chris 06
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 886
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité