750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
2 mars 2016

JOUES DE BOEUF A L'AIL

joues de boeuf a l'ail

Un plat en sauce mijoté bien parfumé et bien gouteux. 
Après la saveur en ail est bien présente. La sauce est nappante et la viande fondante. 
J'aime bien cette piece de boeuf, facile a cuisiner, le plus important est la longue cuisson. 

joues de boeuf a l'ail1

Pour 10 personnes:

2kg500 de joue de boeuf
50cl de creme fraiche épaisse
1 bouteille de vin blanc
100g d'ail pelé
60g de farine

1. Dans une cocotte en fonte faire revenir la joue 5 min dans un peu de matière grasse. Ajouter les gousses d'ail et faire revenir 5 min de plus. Assaisonner. 
2. Mouiller avec le vin blanc et 2 verres d'eau. laisser mijoter 3h. 
3. Diluer la farine avec le bouillon et ajouter cette liaison à la sauce. Laisser épaissir. Ajouter la crème, donner un bouillon et servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est dommage cette pièce de viande n'est pas facile à trouver mais que c'est bon et ta recette fait saliver!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 918
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité