750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
8 mai 2016

CURRY DE LOTTE

curry de lotte

Un plat qui en jette, qui est bon et qui se fait en moins de 30 min. Le top! 
La sauce est super bonne. Les courgettes encore croquantes et le poisson prend tous les parfums et est si fondant
A accompagner d'un riz.

curry de lotte1

Pour 3 personnes:

600g de Queues de lotte
25cl de crème liquide
20 tomates cerises
1 courgette
3 oignons 
2 cuil. à soupe de curry
Huile d'olive
Sel, poivre

curry de lotte2

1. Peler et émincer les oignons. Partager les tomates cerise en 2. Partager la courgette en 2 dans la longueur et couper en 1/2 rondelles.
2. Dans un faitout, faire chauffer un peu d'huile et y faire rissoler les oignons pendant 10min.
3. Ajouter le poisson, les tomates, les courgettes, sel, poivre et curry. Bien mélanger et faire revenir 4min. 
4. Mouiller avec 1 verre d'eau et la crème. Bien mélanger et laisser mijoter 15 min avant de servir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 857
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité