750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
10 août 2016

POULET AUX HERBES PANÉ

poulet aux herbes pané

Comme au KFC! La différence est qu'on sait ce qu'on mange. Et avec cette recette vous pouvez utiliser du poulet fermier.
J'ai fait un mélange de persil chapelure mais vous pouvez remplacer les herbes par une épice, du curry par exemple. Ou bien nature avec juste de la chapelure.
Et de plus, j'ai cuit le poulet au four et non pas en friture. Merci qui????

poulet aux herbes pané1

Pour 2 personnes:

2 cuisses de poulet
1 oeuf
Persil et ciboulette
Chapelure
Sel, poivre

1. Préchauffer le four à 180°C.
2. Ciseler les herbes. Les mélanger à la chapelure, assaisonner. Battre l'oeuf en omelette, assaisonner
3. Enlever la peau du poulet et partager les cuisses en 2. Passez les morceaux de viande dans l'oeuf battu, puis dans le mélange de chapelure. Repasser à nouveau dans l'oeuf et dans la chapelure. Ainsi nous obtenons une croute épaisse et bien croustillante. 
4. Huiler une plaque à four et y déposer le poulet. Enfourner pour 35 min. Déguster a la sortie du four

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 821
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité