750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
7 septembre 2016

NAGE DE POISSONS

nage de poissons

Ce plat était bien agréable et parfumé a souhait. J'y ais mais du saumon, de la limande, du cabillaud et des petits légumes. Vous pouvez accompagner le tout de pomme de terre vapeur, la sauce veloutée apportera gourmandise.

nage de poissons1

Pour 6 personnes:

1 kg 200 de poissons divers
2dl de crème fraiche épaisse
3 cuil. à soupe de beurre
4dl de vin blanc
1 poireaux
1 gousse d'ail
1 oignon
2 carottes
1 branche de cèleri
3 tomates
1 jus de citron
1 cuil. à soupe de persil haché
Laurier
2 cuil. à soupe de farine
Sel, poivre
Huile d'olive

nage de poissons2

1. Ciseler fin le poireau, l'ail et l'oignon. Couper les carottes en batonnets et les tomates en dés. 
2. Dans une sauteuse faire chauffer un fond d'huile et faire rissoler les légumes pendant 5 bonnes minutes.
3. Mouiller avec 2dl d'eau, le vin blanc, le jus de citron, le persil et du laurier. Laisser mijoter 15min a couvert.
4. Couper les poissons en morceaux, les ajouter dans la sauce, assaisonner. Laisser pocher le poisson 5 min.
5. Manier le beurre et la farine, délayer avec le bouillon de la sauce. öter le poisson et le débarasser dans un plat. Ajouter le beurre manier dans la sauce, ainsi que la creème fraiche. Rectifier l'assaisonnement. Porter à ébulition, rajouter le poisson et servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout ce que j'aime
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité