750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
16 octobre 2016

RÔTI AU CURRY COMPOTE POMMES PRUNEAUX

roti au curry compoté pommes pruneaux

Pour 6 personnes:

1rôti de porc de 1kg300
1 morceau de beurre
200g de pruneaux dénoyautés
4 pommes
40cl de vin blanc
2 cuil. à café de curry

1. Partager les pruneaux en deux et les faire tremper 1h dans de l'eau tiède. Peler les pommes et les couper en quartiers.
2. Dans une casserole, faire fondre un morceau de beurre et y faire compoter les fruits. Saler poivrer et ajouter 1 cuil. d'eau. Laisser cuire 20min.
3. Dans une cocotte, colorer le roti de toute part. Saler, poivrer, saupoudrer de curry. Mouiller avec le vin, laisser mijoter 40min.
4. Une fois le roti cuit, le trancher et le servir avec la sauce allongée a la crème ou juste épaissi avec un peu de maizéna. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 780
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité