750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
2 novembre 2016

AGNEAU BALTI AUX EPINARDS

agneau balti aux épinards

Pour 6 personnes:

1kg200 d'agneau
530g d'épinards congelés
1 poivron rouge
2 oignons
2 cuil. à café de gingembre haché
2 cuil. à café d'ail
3 cuil. à soupe de coriandre fraiche
1 cuil. à soupe de jus de citron
1/2 cuil. à café de piment
2 cuil. à café de garam masala
Huile de colza
Sel, Poivre

1. Mélanger le gingembre, l'ail, le piment, le garam masala et du sel. Peler et émincer les oignons. Couper la viande en cubes. Couper le poivron en dés.
2. Dans une sauteuse chauffer de l'huile et y faire revenir les oignons 10 min afin de bien les colorer.
3. Ajouter la viande dans la sauteuse et faire revenir jusqu'à coloration. Ajouter les épices, bien mélanger. Mouiller avec 60cl d'eau et laisser mijoter à couvert 25min ou plus selon le morceaau de viande choisi.
4. A tendreté de la viande, ajouter les épinards et les poivrons. Laisser mijoter 10min. Incorporer le coriandre et le jus de citron. Servir sanns attendre

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité