750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
3 novembre 2020

Tortillas crevettes chou fleur

tortillas crevettes et chou fleur

Pour 2 personnes: 

5 oeufs
300g de grosses crevettes décortiquées
1/4 de chou fleur
1 poivron rouge
1 gousse d'ail
Persil 
Sel, poivre
Huile d'olive 

1. Cuire le chou fleur al dente a la vapeur.
2. Couper en dés le poivron, émincer l'ail. Faire revenir l'ensemble dans une poêle alant au four, avec un filet d'huile.
3. Préchauffer le four à 200°C. 
4. Ajouter aux poivrons les crevettes. Stopper la cuisson, elles ont juste besoin de la chaleur de la poêle pour commencer à cuire, elles finiront au four 
5. Fouetter les oeufs en omelette, assaisonner. 
6. Ajouter le chou fleur dans la poêle et les oeufs battus. Enfourner pour 10min. 
7. A la sortie du four saupoudrer de persil et servir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité