750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
22 décembre 2016

BÛCHE SAUMON FUME POMME CONCOMBRE

bûche saumon fumé pomme concombre

Pour 15 parts:

10 tranches de saumon fumé
400g de ricotta
8 crêpes
1 concombre
1 pomme
Ciboulette
Sel, poivre

bûche saumon fumé pomme concombre1

1. Sur le plan de travail, disposer une crêpe, en quinconce disposer une 2eme crepe, faire de même avec 2 autres crépes. Les disposer sur la 1ere paire en les faisant se chevaucher.

Sans titre 1

2. Couper en brunoise le concombre et la pomme pelée, les mélanger à la ricotta, de la ciboulette ciselée, assaisonner. 
3. Sur le montage de crêpes, tartiner d'une bonne couche de crème, recouvrir des tranches de saumon. Rouler en 1 buche bien serrée. Envelopper dans du papier film. Réfrigérer jusqu'au lendemain. 
4. Le jour de la dégustation, couper en tranches et servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 900
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité