750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
27 février 2017

SOUPE COMPLÈTE AU POULET

soupe complète au poulet

La soupe tout en un. Il manque juste le dessert.
Petits légumes, de saison c'est mieux. Petites pâtes et poulet.
C'est réconfortant et c'est bon pour un soir
Bonne semaine

Pour 4 personnes: 

2 cuisses de poulet
1 carotte
1 branche de cèleri
1 morceau de chou blanc
1 fenouil
1 oignon
75g de petites pates
2 clous de girofle
2 brins de persil
Sel,  poivre

1. Peler les légummes et les émincer. Sauf l'oignon que l'on laissera entier piqué des clous de girofle. 
2. Dans un faitout disposer le poulet et le cèleri, la carotte et l'oignon, saler et poivrer et recouvrir d'eau. Laisser mijoter 1h
3. Ajouter les autre légumes, poursuivre la cuisson 1h
4. Retirer le poulet et effilocher la chair. Remettre dans la soupe avec les petites pâtes. Poursuivre la cuisson 15min. 
5. Servir la soupe dans des bols avec des pluches de cèleri.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 886
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité