750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
29 mars 2017

BOUCHÉES AU CHOCOLAT SPÉCULOS ET ORANGE CONFITE

bouchées au chocolat spéculos et oranges confites (Copier)

Ces bouchées peuvent se moduler. Les faire plus petites ou les faire tel quelle et planter un bâton à sucettes avant la prise.
J'ai utilisé du chocolat noir, il était peut être un peu fort et masquer la saveur des spéculos et oranges confites. A décliner avec du chocolat au lait.

Pour 9 bouchées:

55g de beurre
5cl de crème liquide
60g de spéculos
50g d'orange confite
200g de chocolat

bouchées au chocolat spéculos et oranges confites1 (Copier)

1. Faire fondre le chocolat et le beurre au micro ondes. Une fois le mélange homogène ajouter la crème.
2. Verser dans des moules a mi hauteur. Ajouter les brisures de spéculos, les écorces d'orange et recouvrir de préparation au chocolat.
3. Laisser prendre au réfrigérateur, démouler et conditionner. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre votre blog et vos recettes. Je vais en piocher quelques unes et tester.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Nathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité