750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
30 décembre 2020

Tarte marbré au fromage frais

tarte au fromage frais marbré

Pour 8 personnes: 

  • Pour la pâte 

100g de beurre
1 oeuf
200g de farine 
50g de sucre glace
1 pincée de sel 

  • Pour la garniture 

250g de ricotta
150g de philadelphia
2 oeufs
60g de chocolat au lait 
80g de sucre
1 gousse de vanille

tarte au fromage frais marbré 1

1. Mélanger tous les ingrédients de la pâte à la feuille. Ramasser la boule de pâte, l'étirer et foncer le moule. Réfrigérer. 
2. Préchauffer le four à 200°.
3. Mélanger les 2 fromages frais avec le sucre et les graines de gousse de la vanille. Ajouter les œufs en mélangeant doucement. 
4. Faire fondre le chocolat. Ajouter un peu de préparation au fromage. 
5. Couler la préparation au fromage frais sur le fond de tarte. Verser en tourbillon la préparation chocolatée. 
6. Enfourner dans le bas du four pour 25min de cuisson. Se déguste froid 

tarte au fromage frais marbré 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 918
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité