750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
27 mars 2017

PAIN SURPRISE AU CRABE

pain surprise au crabe

Tout le monde adore les pains surprise, super simpe a réaliser et peut se faire à l'avance.
J'ai opté pour du crabe en ingrédient de base que j'ai accomodé soit avec du pesto ou de la myonnaise. 
On peut aussi varier les pains de mie.

pain surprise au crabe1

Pour 48 pièces:

350g de crabe en boite égouté
4 cuilà soupe de mayonnaise
4 cuil. à soupe de pesto de tomate
1 zeste de citron
96 toasts
Poivre

pain surprise au crabe2

1. Une fois le crabe bien égoutté, le partager en deux.
2. Dans une moitié ajouter la mayo, le zeste de citron et une tombée de poivre. 
3. Dans l'autre moitié ajouter le pesto et du poivre.
4. Garnir les toasts avec les ganitures et disposer en intercalant les saveurs et les couleurs. Réserver au frais jusqu'au service.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée ça change
Répondre
A
pain surprise ??? tu n'as pas fait le pain en plus ??????
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 529
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité