750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
1 octobre 2017

SALADE DE CREVETTES

salade de crevettes

D'inspiration Chinoise, j'adore ces salades. On peut les varier à l'infini. 
J'ai servi la salade froide, elle peut se servir tiède en faisant sauter les crevettes à la poêle au dernier moment.

Pour 2 personnes: 

200g de crevettes décortiquées
1 salade romaine
1/2 concombre
1 carotte
1 petite branche de cèleri
1 poignée de pousses de soja fraiche

  • Pour la vinaigrette

1 petit morceau de gingembre râpé
1 dizaine de feuilles de coriandre
1 cuil. à soupe de moutarde
1 cuil. à café d'huile de sésame
2 cuil. à soupe d'huile de colza
1 cuil. à café de vinaigre balsamique
1 cuil. à café de vinaigre de riz

salade de crevettes1

1. Nettoyer tous les légumes, ciseler la salade, émincer le cèleri, couper la carotte en bâtonnets et le concombre en rondelles
2. Mélanger tous les ingrédients de la vinaigrette et emulsionner le tout. 
3. Mélanger tous les legumes avec les crevettes, arroser de sauce, bien mélanger et disposer joliement à l'assiette.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies couleurs
Répondre
B
a déguster
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 886
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité