750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
15 janvier 2020

SALADE THAÏE AU MAÏS ET AUX CREVETTES

salade Thaie au mais et crevettes

Pour 3  personnes:

1 vingtaine de crevettes
1 boite de maïs 
Salade verte
1 carotte
1 mangue
1 concombre 
1 oignon nouveaux

  • Pour l'assaisonement

Coriandre
1 morceau de gingembre frais 
1 jus de citron vert
4 cuil. à soupe d'huile de sésame 
1 cuil. à soupe de sauce soja
Noix de coco râpé

salade Thaie au mais et crevettes1

1. Décortiquer les crevettes. Egoutter le maïs. Couper la carotte et la mangue en bâtonets, le concombre en demi rondelles et émincer l'oignon. 
2. Emulsionner tous les ingrédients de la vinaigrette. 
3. Disposer dans un plat les fruits et légumes. Ajouter les crevettes. Parsemer de noix de coco. Arroser de vinaigrette. Réserver au frais jusqu'au service.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou délicieuse cette salade, bisous
Répondre
C
Une salade bien copieuse et alléchante miam !! Bises !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 857
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité