750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
27 octobre 2017

BISCUIT CACAO ORANGE CONFITE

biscuit au cacao et oranges confites

Je ne suis pas très originale aujourd'hui avec mes biscuits, l'association est vu et revu. Mais leur texture étaient top, croquant et moelleux à la fois. Très addictif aussi, pas très sucré, idéal pour le thé.

Pour 15 pièces:

1 oeuf
100g de beurre
200g de farine
50g d'orange confite
1 cuil. à soupe de cacao amer
100g de sucre en poudre
1/2 cuil. à café de levure
1 pincée de sel

biscuit au cacao et oranges confites1

1. Couper menu l'orange confite. 
2. Fouetter le beurre mou avec le sucre jusqu'à ce que le mélange devienne crémeux. Incorporer l'oeuf, le cacao, la farine, la levure et le sel. Bien mélanger. Délicatement incorporer les dés d'orange. 
3. Filmer la boule de pâte et réfrigérer 3h. 
4. Préchauffer le four à 180°C. 
5. Etaler la pâte entre 2 feuilles de papier cuisson, découper des formes et déposer sur une plaque à pâtisserie recouverte d'un papier cuisson. Enfourner pour 15min, +/- selon l'épaisseur.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très gourmands ces petits sablés
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité