750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
21 février 2018

GALETTES SAVOYARDES

galettes savoyardes

Allez un ptit plaisir gourmand façon crêpes. Une crêpe salée et le reste de la pâte en crêpes sucrées, je procède toujours comme cà.
Pensez a préparer vos crêpes à l'avance et les réchauffer au four au moment.
J'en ai même congelé et elles supportent très bien la congélation. c'est bien pratique en tout cas

Pour 4 personnes: 

240g de saucisses de morteau 
1/2 reblochon
4 grandes crêpes
300g de pommes de terre
Poivre

galettes savoyardes1

1. Préchauffer le four à 160°C.
2. Cuire les pommes de terre en robe des champs. Puis les peler et les couper en tranches.  Pocher la saucisse. 
3. Sur chaque galette déposer des tranches de pommes de terre, des rondelles de morteau et du reblochon. Saupoudrer de poivre. Plier la galette, déposer sur une plaque à four et enfourner le temps de faire fondre le fromage. Environ 10min.

galettes savoyardes2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam! cela me donne envie que ça doit être bon!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 709 078
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité