750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
18 juin 2018

NOUILLES CHINOISES AU CABILLAUD ET NOIX DE CAJOU

nouilles chinoises au cabillaud et noix de cajou 1

Mon péché mignon, les pâtes!! et la cerise sur la gâteau lorsqu'elles sont chinoises, des bonnes pâtes sautées
pour se donner bonne conscience on les accommodent de poisson
Et pour le croquant des noix de cajou. Ça marche super bien 

Pour 3 personnes:

500g de cabillaud
150g de nouilles chinoises
2 poireaux
1 piment rouge
75g de noix de cajou 
8 cuil. à soupe de sauce poisson
3 cuil. à soupe de sauce soja + 2 cuil.
2 cuil. à soupe d'huile 

nouilles chinoises au cabillaud et noix de cajou

1. Nettoyer et couper les poireaux en rondelles, les faire suer dans l'huile au moins 10min. 
2. Amener un grand volume d'eau afin de cuire les nouilles chinoises. 
3. Émincer le piment. Faire sauter les noix de cajou dans une poêle à sec. Les ajouter aux poireaux ainsi que le piment.
4. Poêler le cabillaud, en fin de cuisson l'enrober de 2 cuil de sauce soja
5. Ajouter les nouilles égouttées aux poireaux, arroser de sauce poisson et sauce soja. Bien mélanger sur un feu vif 2min. 
6. Servir les nouilles chinoises et le cabillaud. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 751
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité