750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
20 juin 2018

VEAU CAROTTE REVISITÉ

Veau carotte revisité

Ben j'ai préféré ainsi plutot qu'en ragout
La carotte était tres tres gourmande avec 2 tonnes de crème fraiche. 
J'ai utilisé du veau haché, celui comme le haché de boeuf. 
Plat pour petits mais aussi pour les grands

Pour 3 personnes:

400g de veau haché
500g de carottes
Crème fraiche
1 oignon
Herbes fraiches
Curry
Huile d'olive
Chapelure
Sel, poivre

Veau carotte revisité1

1. Peler, couper les carottes et les cuire à la vapeur. LEs écraser au presse purée, assaisonner et ajouter de la crème.
2. Faire blondir l'oignon dans l'huile d'olive. Ajouter 1 cuil. à soupe de curry et le veau, bien mélanger, assaisonner. Ajouter les herbes ciseler.
3. PRéchauffer le four à 210°C. 
4. Disposer dans un plat à gratin la viande, éventuellement recouvrir d'une couche de crème et ajouter la purée de carotte. Saupoudrer de chapelure. Enfourner pour 10min.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Oh! que j'aimerais y goûter!! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité