750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
23 novembre 2018

THON A LA PURÉE DE POTIRON POÊLÉE DE FENOUIL

Thon à la puree de courge poêlée de fenouil

Pour 3 personnes:

3 steack de thon
1 beau morceau de potiron
1 fenouil 
1 tomate
1 gousse d'ail
Thym
5cl de bouillon
Huile d'olive

1. Peler le potiron et le couper en dés, le faire revenir dans une sauteuse avec un bon filet d'huile d'olive et la gousse d'ail pelé entière. Saupoudrer de thym. En cours de cuisson ajouter un peu d'eau. A tendreté, donner un coup de mixer plongeant. Réserver.
2. Emincer le fenoul, le faire suer 10 min dans un filet d'huile d'olive. Monder la tomate et la couper en dés, l'ajouter. Mélanger et mouiller avec le bouillon. Laisser compoter à couvert. Assaisonner
3. Poêler le thon, Assaisonner. Servir sans attendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 821
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité