750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
7 décembre 2018

PÂTES FRAÎCHES AU CANARD ET SAUCISSE FUMÉE

pâtes fraiches au canard et saucisse fumée

Pour 3 personnes:

160g de tagliatelles
1 cuisse de canard
1 saucisse de morteau 
13 tomates cerises 
Basilic 
Ail
Bouillon de légumes
Huile d'olive
Sel, poivre

1. Cuire la cuisse dans le bouillon, afin que la viande soit tendre. Je préfère cette cuisson à celle du four. 
2. Pocher la saucisse de morteau. Partager les tomates en deux. Ciseler le basilic 
3. Cuire les pâte al dente.
4. Effiloché la cuisse de canard et couper en rondelles la saucisse de morteau. Faire revenir dans une poêle avec huile d'olive. Ajouter les tomates, l'ail et le basilic. Une fois le mélange bien revenue ajouter les pâtes, mélanger sur un feu vif et servir.

pâtes fraiches au canard et saucisse fumée1

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 853
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité