750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
29 janvier 2019

SALADE CREVETTES CRABE ET PAMPLEMOUSSE

salade de crevettes crabe et pamplemousse

Pour 2 personnes:

5 belles crevettes
1 boite de crabe
2 cuil. à soupe de mayo
1 trait de cognac
Salade verte
1 pamplemousse
1/2 mangue
Persil
Poivre

1. Peler le pamplemousse a vif et récupérer les segments. Couper en dés.
2. Décortiquer les crevettes et les couper en 2. Egoutter le crabe. 
3. Eplucher et tailler la mangue en dés.
4. Mélanger les fruits, les crevettes et le crabe. D'un autre coté la mayonnaise et le cognac, ajouter un peu de poivre. Ajouter au mélange précédent.
5. Disposer au fond d'un petit saladier la salade verte. et disposer la salade de crevettes. SAupoudrer de persil. Réserver au frais 

salade de crevettes crabe et pamplemousse1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle association de saveurs
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 853
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité