750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
28 mai 2020

CLUB SANDWICH ŒUF ET SURIMI

Club sandwich oeuf et surimi

Pour 9 clubs:

2 oeufs dur 
170g de rapé de surimi
40g d'oeuf de lump
4 vache qui rit 
9 tranches de pain de mie
40g de mayonnaise
Salade verte

1. Râper les oeufs. Les mélanger au surimi, aux oeufs de lumps et à la mayo.
2. Tartiner les tranches de pain de mie avec la vache qui rit. Déposer de la farce a surimi, des feuilles de salade et recouvrir d'une tranche de pain de mie. Renouveler l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients. Partager les club en 2. Poser sur plaque avec un léger poids dessus et réfrigérer au moins 2h. 
3. Servir frais 

Club sandwich oeuf et surimi 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam miam tu me donnes faim, ils sont très appétissants ces sandwichs.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité