750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
9 avril 2019

CROTTIN DE CHÈVRE SUR FLAN DE TOMATE

crottins de chèvre sur flan de tomates

Pour 1 grand gourmand:

1 crottin de chèvre
1 oeuf + 1 jaune
5cl de crème
5cl de lait
200g de tomates cerises
1/2 oignon
1 gousse d'ail écrasée
1 pincée de sucre
Thym 
Huile d'olive
Sel, poivre

crottins de chèvre sur flan de tomates 1

1. Peler et hacher finement l'oignon. LE faire revenir dans une petite poêle avec un filet d'huile. A tendreté ajouter les tomates et la gousse d'ail pelé et écrasée. Mélanger et saupoudrer de sucre. Au bout de quelques minutes verser la gatniture dans une cocotte. 
2. Préchauffer le four à 200°.
3. Fouetter les oeufs, assaisonner, ajouter la crème et le lait, un peu de thym, bien mélanger. Verser dans la cocotte. Enfourner pour 15mn. 
4. Déposer au centre de la cocotte le crottin, enfoncer légèrement, enfourner pour 10min. Servir 

crottins de chèvre sur flan de tomates 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité