750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
28 avril 2019

FOCCACIA MOZZARELLA POIVRON

foccacia poivron mozzarella

Pour 20 pièces: 

1 boule de mozzarella
60g de poivrons rouge
100g de pomme de terre
125g de farine
10g de levure de boulanger fraîche
1 pincée de sucre
15ml d'huile d'olive + 1 filet
75ml d'eau 

1. Cuire la pomme de terre a la vapeur 
2. Réhydrater la levure dans l'eau tiède. 
3. Faire rissoler le poivron dans une poêle avec le filet d'huile d'olive
4. Dans la cuve du pétrin écraser la pomme de terre, ajouter la farine et le sucre, l'huile et le sel. Mélanger tout en ajoutant la levure / eau. Lorsque la pâte est homogène, ajouter les poivrons. 
5. Disposer des petits bouts de pâte dans des empreintes à mini four en silicone, déposer au centre un petit bout de mozzarella. Pour ma part je l'avais mis après la pousse et cela a troué mes foccacias. 
6. Une fois les foccacias formées, placer les près d'une source de chaleur recouvert d'un linge. Laisser pousser 30min. 
7. Préchauffer le four à 200°C. 
8. Enfourner pour 15min de cuisson et déguster froid à l'apéritif

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette petite recette me plait bien Bisous Chris 06
Répondre
C
Sympa ces bouchées !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité