750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
9 mai 2019

SALADE DE FRUITS ET CREVETTES

Salade de fruits et crevettes

Pour 2 personnes:

10 crevettes
1 avocat
1/2 mangue 
1/2 pamplemousse
1 petit saladier de salade verte
2 cuil. à soupe d'huile d'olive
1 cuil. à soupe de jus de citron 
Sel , poivre

Salade de fruits et crevettes1

1. Peler le pamplemousse à vif et prélever les segments. 
2. Peler l'avocat et le couper en tranches, en faire de meme avec la mangue . 
3. Emulsionner le jus de citron , l'huile , sel et poivre. 
4. A l'asiette disposer la salade et déposer les crevettes, mangue, avocat pamplemousse. Arroser de sauce et servir . Si préparé à l'avance, assaisonner au dernier moment. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 586
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité