750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
28 juin 2019

POISSON AUX CHAMPIGNONS NOIRS ET CONCOMBRES

poisson aux champignons noirs et concombre

Pour 2 personnes: 

400g de poisson un peu épais
1/3 de concombre
2 gousses d'ail 
1 morceau de gingembre
50g de champignons noirs
8 cuil. à soupe de sauce soja
5 cuil a s de vin de riz
40 cl de bouillon 
1 cuil. à soupe de maizéna 
Huile d'arachide
sel

1. Réhydrater les champignons dans un volume d'eau chaude
2. Couper le poisson en morceaux, placer dans un plat, assaisonner en sel, arroser de 2 cuil. à soupe de sauce soja et le vin de riz. Filmer, laisser mariner 1h au frais 
3. Emincer les champignons. Couper le concombre pelé en troncons
4. Dans le wok chauffer un peu d'huile et y faire dorer les morceaux de poisson, les retirer au fur et à mesure. 
5. Dans le wok faire revenir les champignons, concombre, ail et gingembre haché. Au bout de 4 min ajouter la sauce soja restante, le bouillon. Rajouter le poisson 3 min apres.
6. Délayer la maizéna avec un peu d'eau, ajouter a la sauce, laisser un peu épaissir et servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité