750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
29 juin 2019

ROSTI AU SURIMI

rosti au surimi

Pour 1 à 2 personnes:

120g de surimi
1 oeuf
250g de pdt cuite à l'anglaise
1 cuil. à soupe de maizéna
1/2 Huile d'olive 
Sel, poivre

1. Emincer l'oignon et le faire revenir dans une petite poêle avec de l'huile d'olive. 
2. Râper les pommes de terre, y ajouter le surimi, l'oeuf et la maizéna. Bien mélanger et ajouter les oignons revenus. 
3. Reverser dans la poêle avec un filet d'huile . Faire rissoler 4 min des deux cotés. Servir avec une salade 

rosti au surimi1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Original et je pense très bon aussi !
Répondre
C
Chouette version !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 586
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité