750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
17 juillet 2019

ESTOCAFISH NICOIS

estocafish nicois

Pour 2 personnes: 

500g de filet de morue 
500g de tomates
1 poivron jaune
1 poivron vert
4 pommes de terre
2 oignons
2 gousses d'ail 
Thym Laurier
Persil 
Huile d'olive

estocafish nicois1

1. Tout d'abord faire tremper la morue au moins 24h avant, en renouvellant l'eau plusieurs fois. 
2. Peler et hacher au couteau l'oignon et l'ail. Faire revenir dans un large poêle avec de l'huile d'olive.
3. Ajouter la morue dans la poêle.
4. Emincer les poivrons, et concasser les tomates. Peler et couper en rondelles les pommes de terre. les ajouter au restant des ingrédients. Saupoudrer de thym et ajouter 1 verre d'eau. Laisser mijoter 2h à couvert et servir.

estocafish nicois2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je ne connais pas ce plat mais ça m'a l'air appétissant. Bon après midi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 586
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité