750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
18 juillet 2019

WALDORF SALAD

waldorf salad

Pour 4 personnes: 

10 tranchettes de bacon
1 petit saladier de salade
3 branches de cèleri 
1 pomme granny
1 pomme rouge
10 à 15 grains de raisin blanc
1 poignée de noix

  • Pour la vinaigrette

1 petit oignon nouveau
8 cuil. à soupe d'huile d'olive
3 cuil. à soupe de vinaigre
1 cuil. à café de moutarde
1 pincée de sucre
Sel, poivre

waldorf salad1

1. Peler et hacher l'échalote. Emulsionner le reste des ingrédients de la vinaigrette, ajouter l'échalote.
2. Emincer le bacon. Couper en dés le cèleri, les pommes. Partager en deux les raisins.
3. Réunir l'ensemble des ingrédients dans un saladier . Assaisonner, mélanger et réserver au frais jusqu'au service.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Appétissante cette salade miam !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 013
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité