750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
27 juillet 2019

POTAGE A LA TOMATE ET MOULES

potage de tomates aux moules

Pour 3 personnes:

400g de moules surgelées
250g de tomates bien mures
2 gousses d'ail 
75cl de fumet de poisson
75g de pain de mie sans croûte
1 cuil. à soupe de concentré de tomates
Sel, poivre
Huiile d'olive

1. Faire décongeler les moules. 
2. Couper les tomates en morceaux , peler les gousses d'ail, les couper en 2. Faire revenir l'ensemble dans un faitout avec un filet d'huile d'olive.
3. Au bout de 5min ajouter le court bouillon, le pain de mie, le concentré de tomates et l'assaisonement.
4. Laisser mijoter 15min a couvert. Mixer totalement ou grossièrement comme moi afin de laisser des morceaux de tomates. 
5. Remettre à chauffer et ajouter les moules. Laisser mijoter 10min et servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 900
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité