750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
28 juillet 2019

BEIGNETS DE COURGETTES

beignets de courgettes

Pour 4 personnes: 


3 œufs
15 cl de lait
1 grosse courgette ou deux petites
200g de farine
20g de poudre d'amandes
10g de levure chimique
10 cl d'huile pour la cuisson 
1 c à s d'huile d'olive
Sel
Poivre

1. Râpez la courgette sans la peler.
2. Mélangez les oeufs avec la farine, la poudre d'amandes, la levure, le lait et l'huile d'olive. Salez et poivrez. Ajoutez la courgette
3. Chauffez l'huile de cuisson à feu moyen dans une grande poêle antiadhésive. Déposer des cuillerées de pâte dans l'huile chaude, cuillerée à soupe par cuillerée à soupe, en les espaçant suffisamment. Laissez dorer les beignets quelques minutes de chaque côté en les retournant souvent, puis égouttez-les sur du papier absorbant. Saupoudrer d'un peu de sel. Servir ou laisser en attente. 

beignets de courgettes1

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 126
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité