750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
29 août 2019

AUBERGINES FARCIES AU RIZ

aubergines farcies au riz

Pour 3 personnes:

3 aubergines
1 grosse tomate
1 oignon
Persil
75g de riz
25g de raisins secs
1/2 verre de vin rosé
1 pincée de cumin en poudre
Huile d'olive
Sel, poivre

1. Préchauffer le four à 210°.
2. Poser les aubergines sur plaque et enfourner pour 20min de cuisson. Cuire le riz comme à son habitude.
3. Laisser tiédir puis partager en 2. Curer un peu les aubergines, utiliser pour une autre recette la chair.
4. Peler et émincer l'oignon. Le faire revenir dans une poêle. Ajouter la tomate concassées, le vin, les raisins, le cumin, sel et poivre. Laisser mijoter 15 min à couvert
5. Ajouter le riz et le persil, bien mélanger. LAisser ainsi 5 min à couvert feu éteint.
6. Remplir les demi aubergines avec la préparation au riz. Déposer sur plaque. Enfourner 10min en baissant le th à 160°. Déguster chaud ou froid

aubergines farcies au riz1

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 066
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité