750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
10 septembre 2019

TRANCHES DE JAMBON SAUCE SOJA ET GINGEMBRE

tranches de jambon a la sauce soja et gingembre

Pour 3 personnes:

500g de jambon cuit en 1 tranche épaisse 
9 cuil. à soupe de sauce soja 
50ml de sirop de gingembre
2 cuil. à café de gingembre en poudre
2 oignons 
1/2 citron
Sel, poivre 

1. Couper le jambon en tranches et chaque tranches en 3. 
2. Préparer la marinade, mélanger 6 cuil. à soupe de sauce soja avec le gingembre. enrober le jambon de cette préparation. Réfrigérer quelques heures. 
3. Dans un wok faire chauffer un peu d'huile et faire frire les oignons ciselés, lorsqu'ils commencent à colorer, ajouter le jambon et le jus. Poivrer et bien remuer. 
4. Arroser de sauce soja restante, du sirop de gingembre, du jus de citron et d'un peu d'eau. Laisser mijoter a couvert et a feu doux 15min. Servir avec un riz cantonnais ou un bami 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité