750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
23 septembre 2019

FLAN DE POISSON AU LAIT DE COCO

flan de poisson au lait de coco

Pour 12 flans:

250 g de filets de poisson (pour moi du colin)
4 oeufs
20 cl de lait de coco
1 cs de fécule de maïs
1 grosse cc de curry
2 gousses d'ail
Sel Poivre

flan de poisson au lait de coco1

1. Préchauffer le four à 200°C.
2. Verser le lait de coco dans une casserole, ajouter les gousses d'ail pressées, le curry. Porter à ébullition.
3. Hors du feu, ajouter le poisson coupé en gros morceaux. Couvrir et laisser reposer 5mn.
4. Dans un saladier, fouetter les oeufs avec la maïzena et le sel. Ajouter le lait de coco filtré.
5. Disposer les morceaux de poisson dans les moules. Verser l'appareil.
6. Enfourner à 200° pendant 30mn

flan de poisson au lait de coco2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle soirée
Répondre
C
Miam miam qu'elle belle assiette et recette de poisson, j'en salive ! Bonne journée bise !
Répondre
U
coucou super idée, pour manger du poisson, j'adore :D bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité