750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
24 septembre 2019

TAJINE D'AILE DE RAIE

tajine d'aile de raie

Pour 4 personnes: 

1 kg d'ailes de raie
1 boite moyenne de tomates pelées
2 gousses d'ail
1 oignon
1/2 citron
Coriandre fraiche
1 cuil. à soupe de cumin
1 cuil. à café de purée de piment
Sel, poivre

1. Peler l'ail et l'oignon. Hacher grossièrement au couteau. 
2. Mettre dans un tajine ou une cocotte en fonte le hachis d'oignon, sel, poivre, cumin et un bon filet d'huile d'olive. Faire dorer tout en mélangeant. 
3. Verser les tomates pelées, la sauce piment et de la coriandre ciselée. A la reprise de l'ébulition ajouter 1 verre d'eau. Bien mélanger, dépoer les ailes de raie couper en morceaux. 
4. Au bout de 20 minutes de cuisson, ajouter le jus du citron et le restant de persil. Servir. 

tajine d'aile de raie 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 821
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité