750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
12 octobre 2019

CREVETTES LAQUÉES

crevettes laquées

Pour 3 personnes: 

650g de crevettes
1 jus de citron
2 gousses d'ail 
1 cuil. à café de 4 épices
4 cuil.à soupe de miel 
4 cuil. à soupe de sauce soja 
Poivre 

1. Mélanger tous les ingrédients pour former la marinade. Ajouter les crevettes, bien mélanger et laisser mariner 4h au moins 
2. Chauffer une poêle et y saisir les crevettes égouttées. Ajouter petit à petit la marinade en mélangeant, laisser caraméliser et servir avec des quartiers de citron . 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 706 529
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité