750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
14 octobre 2019

GÂTEAU AU FROMAGE BLANC

gâteau au fromage blanc

Pour 8 personnes: 

500g de fromage blanc
2 oeuf
60g de raisins
2 cuil. à soupe de sucre glace
1 cuilà  soupe de miel 
60g de maizéna 
1 trait de fleur d'oranger

1. Préchauffer le four à 180°C
2. Séparer les blancs des jaunes d'oeufs. Fouetter les jaunes d'oeufs avec le miel , la maizéna, la fleur d'oranger et la maizéna. Mélanger le sucre glace et les raisins, ainsi ils se mélangeront plus facilement à la masse, ajouter à la préparation précédente. 
3. Monter les blancs en neige ferme et les ajouter délicatement à la préparation au fromage
4. Verser la pâte dans un moule foncer de papier cuison, cuire 40 min. Laisser refroidir et réfrigérer au moins 4h avant de déguster. 

gâteau au fromage blanc1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli délice !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 586
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité