750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
29 octobre 2019

QUICHE A l'ITALIENNE

quiche à l'italienne

Pour 8 personnes:

  • Pour la pâte

125g de beurre
1 oeuf
250g de farine

  • Pour la garniture

4 oeufs
45cl de lait
15cl de crème liquide
240g de gorgonzola 
200g de Jambon cru
500g de brocolis
Sel, poivre

1. Nettoyer le brocolis, couper les parties dures et cuire les fleurettes à la vapeur 
2. Préchauffer le four à 200°C. Préparer la pâte, mélanger la farine et le beurre, saler. Ajouter l'oeuf et un peu d'eau pour former une boule de pâte. l'étirer et foncer un moule à tarte.
3. Sur le fond de pâte disposer des lanières de jambon, le gorgonzola en dés et les fleurettes de brocolis. 
4. Préparer l'appareil à quiche, fouetter les oeufs, le lait et la crème liquide, assaisonner. Verser sur le fond de tarte 
5. Enfourner la quiche pour 30min et servir 

quiche à l'italienne1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhooo j'ai faim en plus lol ! Magnifique ta tarte miam !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité