750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
12 novembre 2019

SPRITZ AU CHOCOLAT

spritz au chocolat

Pour 21 pièces: 

250g de beurre
2 blancs d'oeufs
250g de chocolat au lait 
30g de cacao 
100g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
250g de farine 
1 pincée de sel 

spritz au chocolat1

1. Dans la cuve du batteur, travailler le beurre avec les 2 sucres et 1 pincée de sel. 
2. Lorsque le mélange est bien homogène ajouter les blancs d'oeufs. Ces derniers incorporés ajouter la farine et le cacao, petit a petit. 
3. Préchauffer le four à 180°. 
4. Remplir une poche avec douille cannelée de la préparation et coucher sur une feuille cuisson les biscuits. Les espacer. Enfourner pour 15min. 
5. Une fois les biscuits refroidi, les tremper dans le chocolat fondu, décorer et laisser durcir sur une grille. Conserver dans une boite hermétique 

spritz au chocolat2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les Spritzs !<br /> <br /> Très bonne idée au chocolat, encore plus gourmands !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 529
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité